Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
9 août 2010

Un week end inattendu .... allez Hop on part à l'aventure ...

Oui un week end inattendu

nous avons bouclé les valises et nous sommes partis !!!

nous sommes allés au Saut du doubs (Villers le Lac)

Au cours de 14 km de croisière commentée sur les méandres du Doubs,

un spectacle grandiose et impressionnant de la nature

01_070302100505

                        Une escale au Saut du Doubs vous permet d’accéder aux deux belvédères

qui dominent l’impétueuse chute de 27 mètres de hauteur.
  images      untitled

puis à Neuchâtel en Suisse voir le Lac c'est magnifique !!!

de 217 km carrés, le lac de Neuchâtel est le plus grand des lacs purement suisse

neuenburger_dw

Panorama_lac_20neuchatel

et quel dépaysement !!! on en a pris plein les yeux !!

et puis ce n'est qu'à 2h30 de chez moi !! c'est fou on cherche toujours à aller loin !!

Publicité
Commentaires
P
quelle jolie ballade ...
P
c'est superbe
F
rrrroooooo cool un petit week-end improvisé c'est tellement meiux non ???????? <br /> Bizzzzzzzzzzzz à tous
P
Jolie balade !!!<br /> Bises
C
pourquoi aller chercher loin ce qui se trouve à notre portée <br /> nous avons de merveilleux coins de ballades et on ne sait pas en profiter <br /> merci pour ce partage bisous
Publicité