Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
15 juillet 2010

Une jolie histoire d'amour qui commença par .... et heureux anniversaire de mariage à nous deux !!!

Une jolie histoire d'amour qui nait sous une chanson ....

puis cinq ans plus tard notre mariage !! c'était un 15 juilllet !!

que d'émotions, de joie, de bonheur avec nos enfants, notre famille, nos amis...

il faisait très très chaud !!

              IMGP1720                                                                                                                               

100_0108

                                                                    nous_deux

Publicité
Commentaires
F
rrrrooooo tu es trop belle !!!!! tu avais les cheveux bien longs dis moi !!!!!<br /> mille bisous ma belle !!!
L
Vous êtes beaux sur la photo tous... Je ne connais pas encore la famille mais je vais m'y mettre!<br /> Ta robe... Wahou j'aime beaucoup!
I
Vous étiez surper beaux. Une belle photo de famille, tes enfants sont magnifiques !
C
FELICITATION, vous êtes beaux
T
avec un énorme retard bien sur , bravo a vous et bonne anniversaire de mariage <br /> plein de bonheur et de bisous pour vous deux et les enfants
Publicité