Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
18 mai 2010

Petit jeu ... une créa gourmande à la clef ...

et vous savez comme je suis gourmande de ces choses là ... alors je joue !!!

pour jouer et fêter l'ouverture de sa boutique

mamzellecrea, nous propose de gagner un bijou unique et gourmand.

   

fin le 26 juin et sa boutique c'est

Publicité
Commentaires
C
p'tite gourmandes bonne chance à toi bisous
F
Bonne chance et merci pour l'info.<br /> Bizzz
P
bonne chance à toi !!<br /> bisous
Publicité