Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 611
14 mai 2010

Reçu pour Evann et pour le plaisir d'offrir !! merci les filles !!

21.05.2010 reçu de Margilau, Lauryhn et Marine

rrhooo merci tout plein les filles !! c'est trop gentil !!!

                                      de_margilau_pour__vann      de_margilau_pour__vann__2_

une jolie carte de lauryhn, une de marine et cathy des crayons winnie et un joli livre !!!

20.05.2010 reçu de petitenath54

j'adore la carte elle est superbe !! bravo !!

IMG_2372  petitenath54_pour__vann__1_  petitenath54_pour__vann__2_   

                                                       petitenath54_pour__vann

des crayons couleurs, une jolie trousse winnie, un coloriage spécial pour évann, et joli magazine    

Un grand merci Nath !!!!                

18.05.2010 reçu de douceuretpartage, sandrine

une très jolie carte scrappée, bravo elle est superbe

et un joli livre disney, winnie l'ourson merci beaucoup !! c'est super gentil !!

de_douceur_et_partage_pour__vann

12.05.2010  Ce matin déjà une carte (et des stickers de winnie) est arrivée de  Sabine

de_sabine__carte__pour__vann  de_sabine

merci de ta gentillesse

anniversaires_gif_074       Ce mois ci la ronde anniversaire organisée par Maalicia

va gâter mon petit pirate d' Evann qui fêtera ses trois ans le 18 mai

repas_de_famille_janvier_2010__1_

Qui veut bien lui envoyer une tite carte pour ce jour ???

une tite carte ça fait tellement plaisir ... il sera content de les recevoir et les ouvrir ...

je vous envoye mon adresse par mail pour celles qui ne l'ont pas

Evann adore winnie l'ourson, cars, oui oui

et s'intéresse aussi à la ferme, aux voitures, et un peu à spidermann

mais une carte home made sera tout aussi bien

                                       Merci pour lui !!!           anniversaires_gif_074

Publicité
Commentaires
P
que de jolis cadeaux pour le ptit pirate !<br /> bisous
M
trop beau ce petit pirate....gros bisous à vous 2
M
Il est super GATE ton petit pirate...<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cathy
C
que de jolis présent un bel anniversaire pour Evann<br /> je te souhaite un bon week-end
J
Il doit être heureux d'autant de cadeaux ton petit Evann, je trouve cela génial cette ronde anniversaire pour les enfants.<br /> <br /> Bisous et beau week-end.
Publicité