Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
12 mai 2010

De jeunes filles pour un combat !! bravo les filles !!

Edith du 12.05.2010

reçu ce matin les très jolis bracelets commandés !! merci les filles !!

et encore bravo pour votre particiaption à cette belle cause !!

IMG_2324

Pour commander les bracelets prénoms c'est ICI

moi c'est fait 1 euro c'est rien et ça peut faire beaucoup pour la maladie

je compte sur vous les filles !! ces petites ont une dizaine d'années

un beau geste d'amour et de sensibilité bravo mesdemoiselles !!!

Article pris chez Kikine la maman d'Oriane 3 ans

Elles s'appellent : Mathilde, Charline, Emmy, Jade, Camille, .... et sont trop contentes!!!

Elles adorent les p'tits bracelets "grain de sel" de Florine.

Vous pouvez passer commande... en nous contactant...

Choisissez la tendance de couleurs, donnez nous le prénom de votre choix...

si c'est pour un enfant ou un adulte... Florine aura votre message et pourra se mettre à l'ouvrage.

Et le tour est joué... 1€ + plus un timbre pour l'envoi...

Merci à vous de nous rejoindre dans notre combat, pour "Vaincre la Mucoviscidose".

Elles s'appellent : Mathilde, Charline, Emmy, Jade, Camille, .... et sont trop contentes!!!

Elles adorent les p'tits bracelets "grain de sel" de Florine.

Vous pouvez passer commande... en nous contactant...

Choisissez la tendance de couleurs, donnez nous le prénom de votre choix..

si c'est pour un enfant ou un adulte...

Florine aura votre message et pourra se mettre à l'ouvrage.

Et le tour est joué... 1€ + plus un timbre pour l'envoi...

Merci à vous de nous rejoindre dans notre combat, pour "Vaincre la Mucoviscidose".

Publicité
Commentaires
S
super geste que tu as eu bisous et je suis ravie de visiter ton blog que je met dans mes favorie bises
C
tres jolis ces bracelets Florine est une jeune fille formidable
K
super!!!<br /> moi la maman m'a dit qu'ils partaient hier je devrais les avoir tres bientot<br /> j'ai envoyé mon cheque... les bracelets ce n'est pas que pour les filles Patricia j'en ai fait faire un pour mon garçon en bleu.. il sera content j'en suis sur!!!<br /> tu mes dis Isabelle si le facteur passe pour ton loulou<br /> gros bisous
P
Moi c'est déjà fait, je vais bientôt les recevoir.
P
oui, vraiment bravo à demoiselle Florine pour son engagement à cette noble cause. <br /> <br /> en plus elle travaille très vite, ma commande est passée et déjà réalisée.<br /> <br /> bonne journée bisous[;)]
Publicité