Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 611
24 avril 2010

Encore gâtée pour mon anniversaire ...

eh oui je viens de fêter mes 36 ans le 06 avril !!! comme vous le savez d'ailleurs !!

c'est super je reçois encore des cadeaux !!!

Titia et Didine100270 m'ont bien gâtée

elles ont attendu mon retour pour m'envoyer leur colis !!

c'est très gentil, très réussi bravo les filles !! en plein dans le mille !!

de la part de TITIA

IMG_2242

de la part de DIDINE100270

IMG_2244

gros bisous à vous deux

et merci pour votre amitié !!!

merci beaucoup les filles ça me touche énormément !!

merci les filles

Publicité
Commentaires
P
Encore des cadeaux mais dis moi, tu n'aimerais pas les éléphants toi ??? Bisous
S
genial tu devais etre contente, <br /> c'est toujours cool de recevoir des presents dans sa BL [Oui]<br /> bisous
Z
bon anniversaire en retard!
D
de rien ma belle comme j te lé di tu le merite gros bisous et bon dimanche a toi et ta ti famille
B
Rhô tous ces cadeaux .... Cela vaut le coup de vieillir dans ces conditions.
Publicité