Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
23 avril 2010

Je vais faire des envieuses c'est sûr !!!!

Eh bien à ma grande surprise en arrivant chez

Katia allias Marquiselavache pour un atelier couture

m'attendait un joli présent ..... et ce pour avoir posté le tenez vous bien !!!!

10 000 ème com's sur son blog !!!!

eh oui on adore le blog de Marquise !!!

regardez ce que j'ai gagné !!!

vous allez être jalouse .... hihihihihihihihi

cadeau_10000eme_com

une magnifique valisette à couture

accompagnée par un pique aiguille et un étui pour deux ciseaux

je suis ravie quel beau cadeau mille mercis Marquise !!!

j'adore !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Ohhh quelle chanceuse! c'est trés joli! <br /> En effet, j'ai raté qq post!!! bizar pourtant je suis passée... ou j'ai eu la berlue!lol<br /> Biz bien amicale
M
Quel beau cadeau de la part de marquise...<br /> C'est super joli...<br /> Biz.<br /> Cathy
P
Ben vlà, t'es contente ??? Parce que moi ben je suis envieuse. Wouah le cadeau !
Y
Et bé, elle s'est bien défoncée Marquise. Tout cela est charmant en plus que d'être pratique. J'imagine le sac est déjà rempli d'outils de couture et que la pelote à épingles a été proprement épinglée.
J
C'est un super cadeau et toi qui avait envie d'une valisette tes désirs sont comblés.<br /> Bisous et belle journée.
Publicité