Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 611
7 avril 2010

juste pour le plaisir de faire plaisir !!!

rrhoooo comme ça me touche regardez plutôt ce que j'ai reçu de mes copinettes !!!

pour mon anniversaire !! comme ça juste pour le plaisir d'offrir et de

me faire plaisir ça me touche énormément !!! surtout quand on s'y attend pas !!!

reçu ce matin de lilotrésor

IMG_1897

IMG_1895

et puis une jolie carte de karine !!!

IMG_1898

merci Patia merci Petitenath54 merci sôsô !!

de sôsô une jolie carte de Tahiti !! magnifique merci !!

IMG_1894

ça fait chaud au coeur !!! merci les filles !!!

de Patia rrhroooo je suis gâtée merci tout plein

le canard a été adopté par évann !!! ihihhi déjà dans la valise pour partir samedi !!

re_u_de_patia_pour_mon_anniv

de petitenath54 rrhooo merci tout plein !!

nath54

Publicité
Commentaires
A
Cool tu as été bien gâtée.<br /> Biz
L
et ben ça m'fait plaisir de t'faire plaisir!!!
P
Super d'être gaté comme ca. Bisous
S
coucou, <br /> heureuse que le mail art et la carte soient bien arrivés [:D]<br /> tu as eté gâtée pour ton anniversaire, c'est super ça, c'est parce que tu vaux bien :P<br /> bisous plein de CALOR de tahiti [;)]
F
Génial!!! tu as étais super gâtée!<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité