Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
5 avril 2010

Les petits paniers de Pâques pour les loulous que je garde

les cloches sont passées chez nounou !!!

Voici les petits paniers que j'ai confectionné pour Juliette et Tom (15 et 14 mois)

un petit lapin "home made" !!! et une boule de neige  ... et qq chocolats ...

           j'ai utilisé de la serviette collée sur la cagette de Juju      

panier_juju   panier_tom

      voici ceux réalisés par les plus grands Gwen et Thomas (4 et 5 ans) atelier de pâques

panier_paques_gwen   IMG_1844

et voici les" brochettes" de pâques pour les très grands (8 et 10 ans)

(un crayon grenouille et des chocolats ...)

brochette_paques

Publicité
Commentaires
T
super jadore encore bien travaillé bravo <br /> bisouille
L
bravo vous avez tous bien travaillé!!!
N
Superbes tes petits paniers ! bravo
L
il te reste de la place tu voudrais pas me garder??? hein nounou tu veux bien dis?<br /> Superbes ces petits paniers!!<br /> bisous
C
Tout est vraiment magnifique !!! beaucoup d'idées ! bravo !
Publicité