Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
17 mars 2010

Carnaval des écoles de corbenay 12.03.2010

chose promise chose dûe voici les photos du carnaval !!

tout d'abord les beignets !! pour le goûter et la vente après le défilé ...

13          12    

cheveux longs ... ihhihiihhihi         

le char réalisé par les parents bénévoles et les francas ...

moi_13

mes loulous, théo et évann en guerrier .... costume fait par maman accessoires par papa !!

il pouvait être fier Théo dans le défilé !!

                moi_13      carnaval_13

attention âme sensible certaines photos peuvent choquées !! hiihhihi !!

carnaval_12

eh oui peggys un éléphant ça trompe énormément !! regarde ça !!! rrhrhhhôôô

et là zhom et moi z'avez vu ma nouvelle coupe ????

12

bisous à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
T
super tes cheveux sa te va drolement bien , j'aime beaucoup di donc tu tes encore affiner bravo ma belle <br /> biz :)
Y
Avec tes cheveux courts tu ressembles grave à mon ex belle soeur que j'aime beaucoup par ailleurs... les cheveux logs te rajeunissent...<br /> bizz
B
Sympa ta nouvelle coupe !! <br /> Les enfants se sont éclatés j'imagine.
A
Eh bien ça avait l'air un très joli carnaval.<br /> Biz
G
Sympa la coupe!<br /> Bravo pour les réalisations du carnaval !<br /> [Bravo]
Publicité