Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
7 mars 2010

Fête des grands mères !!!

Une bonne fête des grands mères à toutes !!

a2fad5d8

et pour nos mamy à nous

un étui mouchoirs !!! ben voui !!!

sont jolis non ???!!!!

_tui_pour_m_m_re

Publicité
Commentaires
F
super beau!! moi je n'y connais rien, j'ai voulu me lancer toute seule mais avec des machines en panne, ça fait pas!!!! et pas de patrons pour débutante, ça fait encore moins!!!!
C
une bonne soirée à toi bisous
S
bonne fête à nos mamy,trés joli sandrine
S
bonne fête à nos mamy,trés joli sandrine
T
tu es devenu une pro des étuie a mouchoir hihihi va vraiment falloir que jinvestisse dans un fer pour essayer lol
Publicité