Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
5 mars 2010

Atelier couture avec les filles

Sandrine (sandrinecouture) et Katia (marquise la vache) sont venues

à la maison pour un atelier couture ( ne pouvait pas être là !! snif)

je leur avais fait une petite surprise

un étui mouchoir chacune et une petite vache pour Marquise ...

05

vous voyez celui de Marquise ??? hiihhihi

nous avons fait quelques cocottes berlingots

nous étions accompagnés de mon chat barbapapa !!!

atelier_05

Marquise m'a offert les deux petites fleuries pour mon arbre de Pâques merci !!!

05

et elles ont voulu que je leur montre l'étui mouchoirs

une après midi sympa

ponctuée par la brioche et le café !!!

Publicité
Commentaires
P
ha ces chats, ils sont toujours là où tout ce passe !
P
Superbes les petits cartons.<br /> C'est dur à faire un berlingot ? J'ai pas tout compris dans le système !!! C'est ca les débutantes !<br /> A +
A
Très beau travail.<br /> Biz
M
de jolies créas, bravo les filles. quel bonheur de pouvoir se retrouver pour créer!! gros bisous ma Isa
M
oui super apres midi <br /> ça fiat du bien de temps en temps
Publicité