Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
4 mars 2010

Un grand merci

à PAM qui m'a crée ma nouvelle bannière !!!

isabanniere1

c'est super gentil !!! merci tout plein !! je vous conseille

son blog plein de superbes créas fimo !!

merci aussi à peggys et titia qui se sont données

également du mal pour me trouver une bannière mais je suis difficile rrrhôôôô

et en plus pressée !!! peggys m'avait déjà confectionnée la première !! merci !!

un grand merci à Yssembre qui m'a gentillement

envoyé des serviettes !!!

de_yssembre

et un grand merci à ma copinette MARGILAU

une broderie pour évann

de_margilau

je sais pas si je la monte en pochon ou en cadre

vous en pensez quoi ??? trop mimi ce porcinet !!

MERCI A VOUS TOUTES POUR VOTRE GENEROSITE

ET VOTRE AMITIE BISOUS

Allez visiter le blog de ces âmes généreuses

ça en vaut la peine !!!

amitie_078

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta nouvelle bannière.<br /> biz
L
sympa et tres gaie cette nouvelle baniere. mimi comme tout le petit porcinet.
S
elle est super ta baniére,je vais allez visiter ,elle doit faire du beau travail,trés sympas le porcinet à bientôt sandrine[Oui]
J
Jolie bannière en effet et de belles petites serviettes.<br /> <br /> Demande à ton loulou ce qu'il préfère pour ce joli porcinet puisque c'est un cadeau pour lui.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
M
Elle est très jolie ta bannière mais j'aimais aussi l'ancienne.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> [Oui][Oui][Oui]
Publicité