Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
2 mars 2010

OPERATION HUMANITAIRE RESTO DU COEUR

parrainée par Fafa latelierdelisette

mobilisons nous pour les resto du coeur !!

Opération Humanitaire

Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur

Grande opération "Humanitaire"

en participation avec Danone, Carrefour et les restos du cœurs

resto

Un article posté sur votre blog = 10 repas offerts à ceux qui en ont besoin ...

Alors faites un article sur votre blog,

ce sera 10 repas supplémentaires offerts !

et faites en part "Aux resto du coeur"

en les contactant à cette adresse :

hub@lanetscouade.com

---

Et je parraine

Jeanne

Betty

Didine

Publicité
Commentaires
A
Je vais le faire de ce pas.<br /> Merci pour l'info.
C
c'est fait l'article est déja mis bonne journée
F
Chouette que de repas c'est génial !!!! Et pour toi aussi un petit prix sur mon blog vas-y faire un petit tour !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz ma belle[:)]
P
chouette !! encore des repas d'offerts
Publicité