Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
26 février 2010

un cadeau qui je l'espère va plaire à sa destinataire !!

un cadeau pour une copinette qui me rend un service

mais je vais la remercier !!! une sorte un échange !!!

avec un carnet, un bloc note post-it et l'étui mouchoirs pour son sac à main

les photos de l'ensemble dès qu'elle aura reçu !!!

pour l'heure l'étui mouchoirs !!! j'avais hâte de vous le montrer !!

IMG_1459

Publicité
Commentaires
P
tres joli ce modele d'etui a mouchoir !!!
F
coucou ma belle !!!<br /> Viens du blog de Sonia si tu veux je mets l'article et je te parraine ok ????<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Tu fais de bien jolies choses et j'adore les étuis à mouchoirs. Je débute en couture mais pas encore de MAC, tout à la main, c'est long lol...<br /> A bientôt
B
Sympa ces petits échanges.<br /> J'aime beaucoup celui ci en noir et blanc.
F
C'est super joli! Bravo... <br /> Biz
Publicité