Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
26 février 2010

Un après midi couture !!! carnaval oblige !!

03.03.2010  aujourdhui mercredi, Théo a peint l'armure

que son papa lui a confectionnée comme sur la photo !! la voici

le 12 mars c'est carnaval des écoles je vous mettrai les photos !!

armure_de_l_africain

alors voici ce que j'ai trouvé sur google sur le thème africain !!!

Andile

et voici ce que j'ai confectionné à l'oeil nu sans patron je suis assez fière !!

IMG_1460

alors vous en pensez quoi ?

avec un sous pull marron

fond de teint

et ça fera l'affaire non ?????

IMG_1462

Publicité
Commentaires
S
11
M
ah oui ça va le faire sacrément!! j'ai hâte de voir ce petit bout en photo. bisous
T
ha super se bouclier bravo !!!
C
tu t'es super bien débrouillée<br /> il vas être chouette dans son costume ton loulou<br /> bisous
G
c'est clair que ça feras l'affaire lol<br /> plus beau encore que l'original<br /> vraiment génial ce costume<br /> bisous
Publicité