Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
25 février 2010

Hier après midi avec les enfants

atelier peinture

un gros noeud papillon pour rappeler le thème de carnaval

et voici les artistes à l'oeuvre !!

les miens et ceux que je garde

vous voyez le gros noeud sur la table ?? c'est que j'ai proposé aux loulous IMG_1422

  IMG_1425 évann aussi !!IMG_1431

Publicité
Commentaires
M
c'est quand meme bien quand on est enceinte on reçoit de jolies trousse hihi
M
super une apres midi peinture bise<br /> <br /> en plus ils sont concentré
L
Les artistes sont en pleine création, quelle concentration !<br /> Et belle idée cet atelier carnaval .<br /> Bises LO
P
super !!!! belle activité !!
J
Je trouve les enfants particulièrement attentionnés et intéressés par ce que tu leur proposes c'est génial ! <br /> Bisous
Publicité