Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
25 février 2010

Regardez où ma poulette a été se nicher !!!

dans un joli nid que j'avais reçu en swap (juste pour le plaisir)

avec ses oeufs au nom de mes enfants pas mal non ???

(ma poulette a une aile en plus c'est mieux !!)

IMG_1433

Publicité
Commentaires
M
oh quelle est jolie <br /> <br /> mince j'ai pas regarder si tu avait mit un lien tuto <br /> je voulai vite te féliciter pour cette jolie poulette hihi<br /> bisous
S
sympas les oeufs !!!!! bon week-end !
A
quelle belle poulette!!
D
tré mimi ta poulette fo lui faire 1 compagnon é 1 ti poussin pour pa quelle s ennuis lol bisous isa!!!
B
Super mimi la poulette. T'as douée quand même en couture !!
Publicité