Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
16 février 2010

Cet après midi les beignets !! tout le monde s'y met !!

Publicité
Commentaires
M
Miam, miam.... pas très bon pour le régime ça.... Je rigole.<br /> Biz.<br /> Cathy
M
trop mignons c'est loulous qui travaillent pour le plus grand plaisir de leur estomac!!! bisous et bonne dégustation
G
hummmmm trop bon les beignets!!!!<br /> oui je sais faut que j'en face c'est pas le jour des gaufres lol<br /> bisous isanounette<br /> vero
L
hummm!!!!!
Publicité