Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
11 février 2010

Pour remercier Margilau de sa gentillesse

Pour remercier Margilau de sa gentillesse et de m'avoir gâtée elle aussi

j'ai cherché (non sans mal ici!!!) un petit dé de la ville de Luxeuil les Bains

car elle les collectionne, et je lui ai mis des serviettes coeur et chat

qu'elle cherche !! si vous avez ça en stcok envoyez lui en qq unes !!

et je penserai à elle pour d'autres dés bien sûr !!!

Encore un grand merci à toi MARGILAU !!! tu es adorable !!

Publicité
Commentaires
M
c une tres gentille attention de ta part bravo
M
C'est moi qui te remercie Isa, pour ta gentilesse, d'avoir donner tant de mal à me trouver ce dé...<br /> ENCORE MERCI.............<br /> Biz.<br /> Cathy
Publicité