Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
10 février 2010

Un blogguinou tout nouveau tout beau !!

Pour l'ouverture de son blog et pour fêter la sainte Eugénie,

l'Atelier d'Eugénie vous propose un tirage au sort ou plutôt cinq....

Je vous laisse découvrir son blog en allant faire un petit tour...

tirage au sort la semaine du 7 mars, un tirage pour chaque jour de la semaine. ...

Pour le lundi, un lot de boutons dans les tons taupe, bleu ciel et gris.

P1020513

Pour le mardi, un lot de tissus.

P1020515

Pour le mercredi, un lot de mini-bobines.

P1020514

Pour le jeudi, un lot de galons.

P1020517

Et enfin, pour le vendredi, une initiale brodée au choix du gagnant.

P1020506_bis

Publicité
Commentaires
C
oups j'oubliait je vais allez voir son blog
C
il y avait de beaux cadeaux à gagner
K
très beaux les tissus !<br /> :url:lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
F
Wahouuuu que de jolies choses!
P
de bien jolis cadeaux, je v de ce pas voir cela de plus pres !!!<br /> bizzzz et merci pour l'info
Publicité