Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
7 février 2010

BLOG CANDY CHEZ Elodie ...

un super lot à gagner pour le blog candy de ELODIE

pour jouer c'est


un magnifique kit à gagner

LE PRINCIPE :
Vous postez un commentaire jusqu'au 28 février 2010

Un Kit complet et sa fiche technique sur papier pour réaliser le mini album "Baroque" :

DSCN1233

 


BONNE CHANCE A TOUTES

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info. Mais je ne suis vraiment pas chanceuse, je ne gagne jamais.
T
oh chouette, j'ai bien envi de tenterm a chance !!!!<br /> pour les photo de ton swap recu, tu peux biensur les mettre sur ton blog et eventuellement me l'envoyer sur mon mail " thiban1@gmail.com "<br /> bizzzz<br /> peggy
Publicité