Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
1 février 2010

Ma première trousse crayon ... pochette crayon ...

vous en pensez quoi ??

d'après le tuto de chez coutureforever  !!

elle parait pas au même dimensions !! LOL !!

mais je suis assez contente pour une première !!!

j'ai loupé le lien monté dans le mauvais sens !! tanpis

je mets le ruban autour !! hihihi

Ah véro si seulement tu me donnais des cours !!

pochette_crayon_01

pochette_crayon_01_

pochette_crayon_01

Publicité
Commentaires
G
C'est super joli et très réussi. Je découvre ton joli blog, bravo pour toutes ces réalisations :-)
D
Trés réussie pour une première. Merci de ta visite et des tes commentaires sur mon blog.
B
J'ai super pratique et super jolie ce type de trousse, mais moi je ne sais pas coudre. C'est poa juste !!
M
Coucou un grand bravo je l'avais vu chez Véro, mais je te félicité ici aussi!<br /> Bisous Isa
P
mais elle est superbe !!! quel défaut !! on vois rien !! bravo ma grande !!
Publicité