Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
23 janvier 2010

Un nouveau blog pour swap !!!!!

INFO OUVERTURE BLOG "LES SWAPS DE MANOU"

L'INFO DU JOUR :

Manou adorant les swaps,

a décidé d'ouvrir son blog pour en proposer soi-même,

voici le lien pour y accéder directement

http://lesswapsdemanou.canalblog.com/

"LES SWAPS DE MANOU"

inauguration_blog_champagne

allez voir la présentation de son premier SWAP

Si vous ne voulez rien râter, inscrivez-vous à la newsletter

bises à toutes et bon week end !!!

Publicité
Commentaires
N
et bien merçi pour l'info<br /> nini
P
Merci pour l'info ! je file voir<br /> bisous
F
Une belle info'! Je file voir... Merci!!!<br /> Bon week-end, Bizzzzzz
Publicité