Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
20 janvier 2010

et c'est pas fini ma NSP m'a envoyé ceci !!!!

Ma NSP (copinette internet avec qui ont fait des échanges !!)

TITIA  m'a envoyé les trois livres de la méthode DUKAN

IMG_1208

trop gentille !!! avec ça je suis parée !! motivation !!!!

Heureuse de suivre ce régime avec toi !!! c'est super !

merci beaucoup TITIA !!!

et contente que ce que je t'ai envoyé plaise à toute ta famille !!

Publicité
Commentaires
L
J'ai suivi le régime "DUKAN" en mai l'année dernier. Au mois d'octobre j'avais perdu 8 kilos. Au jour d'aujourd'hui aucun kilo de repris. Donc il n'y a aucune raison que cela ne marche pas avec toi.<br /> Une journée de protéines pure : PDJ : thé avec un yaourt - Dej : huitres - bulots - saumon frais - fromage blanc - Diner : foie de veau - yaourt. Tu n'as pas du tout faim.<br /> Si tu désires plus de conseils, n'hésites pas<br /> bises<br /> Lysiane
B
Ce régime est génial, tu vas perdre du poids régulièrement sans frustration ... c'est mon cas. Je cuisine toujours beaucoup mais pour les autres...... mon mari à prit 3 kg et mes copines ne vont pas tarder à me détester.... hihihihi.<br /> Bon courage !
M
bj,<br /> <br /> c'est manou<br /> une info pour mon swap "les 4 saisons", il n'y a qu'une seule date d'envoi de swap par paticipante, en fonction de la saison choisie soit :<br /> <br /> le 20 mars pour le PRINTEMPS<br /> <br /> le 21 juin pour l'ETE<br /> <br /> le 23 septembre pour l'AUTOMNE<br /> <br /> le 21 décembre pour l'HIVER<br /> <br /> donc pas trop contraignant<br /> <br /> à un prochain<br /> par contre si tu pouvais faire de la pub sur ton blog ou autre ça serait sympa, car étant le premier que j'organise et que je ss nouvelle sur le wel en tant que bloggeuse je ne connais pas grand monde<br /> <br /> bisous<br /> à +<br /> manou
L
J'organise un nouveau swap sur mon blog http://celinesswap.canalblog.com <br /> Bizzzzz<br /> Céline
K
ha toi aussi tu fais un régime ?<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
Publicité