Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
20 janvier 2010

RRRhhhhôôôôô je craque pour ce lapinou !!! à gagner ....

lapin tilda jardinier A GAGNER chez LINETTE
grâce à Lilasdéco j'ai atterri sur le blog de linette
qui propose de gagner pour l'anniversaire de son blog
une magnifique lapine tilda jardinière !

voici mademoiselle capucine,elles est magnifique !!!   j'adore !!!

il y a déjà plus de 450 inscrites au jeu mais on ne sait jamais !!!

bonnes chance à toutes !!

Capucine_1

Publicité
Commentaires
A
bonne chance!!
L
merci pour mlle capucine et tout tes compliments sur mon blog<br /> linette
A
Mademoiselle Capucine est très jolie.
F
Super joli en effet! Je te souhaite bonne chance...<br /> Bizz
M
merci pour ce lien ! comme je ne gagne jamais rien je ne tenterais pas ma chance mais je te remercie pour ce lien et pour tes commentaires sur mon blog que je vais lire de ce pas !<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité