Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
18 janvier 2010

Un terrible malheur !! aidons les !!!

MESSAGE TRES IMPORTANT !!

une triste nouvelle relayée du blog de
http://scrapapart.canalblog.com

Laurence (lolopeste) vit un vrai drame en ce moment...

Sa maison a brulée, elle a tout perdu.

Carina a fait appel à votre générosité pour l'aider un petit peu...

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com

elle habite avec les enfants chez sa Maman, donc, dans l'immédiat,

ils ont besoin de vêtements, de nécessaires de première nécessité,

nécessaires de toilette, des jouets/livres/cahiers pour les enfants qui ont 12 et 14 ans,

et Lolo ne travaillant pas, elle va avoir du temps a passer chez sa Maman

avant que sa maison soit reconstruite, on peut donc lui envoyer du matériel de scrap...

On envoie ce qu'on peut, ce qu'on veut, imaginez vous sans rien, de quoi auriez-vous besoin...

Son fils a 14 ans, sa fille a 12 ans, Laurence fait du 38

Son homme fait du 42 ou XL en pull

 

Envoyer vos dons directement chez sa Maman :

Mme Renée BOUVIER

(pour Laurence Bouvier)

38 Rue Georges Maertens
59350 Saint André Lez Lille

Les bloggueuses sont généreuses !!! merci pour elle !!

Publicité
Commentaires
C
j'ai relayé l'info déjà et je prépare un p'tit colis pour scrap qui partira demain ou jeudi <br /> c'est tellement dur de tout perdre bisous
S
triste nouvelle pour la famille de laurence (lolopeste), ça doit etre terible de tout perdre ainsi... je pense beaucoup à elle et à sa famille, jai envoyé un colis, de suite quand j'ai su j'ai relayé l'info sur mon blog pour qu'un maximum de personnes voient ce message, aninsi la chaîne de solidarité suivra. aidons-là car ça aurait pu nous arriver à nous, et dans ces cas là on aimerait bien etre épaulé et aidé. merci pour votre générosité. même un petit mot de soutien si les moyens financiers manquent je pense lui fera plaisir. biz'
P
c'est vraiment un drame.<br /> j'ai fait partir un ti colis tout à l'heure. Il devrait arriver sous 48 h.<br /> biz
F
J'ai déjà eu cette terrible info'sur un autre blog... Je leur souhaite beaucoup de courage en ce moment difficile...
M
Quel malheur, c'est horrible. Je fais le tour autour de moi. bisous
Publicité