Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
3 janvier 2010

La galette ....

comme de coutume quelqu'un sous la table

pour tirer les rois !!!

c'est Théo qui s'y colle !!!

IMG_1134

les loulous

IMG_1135

mon petit évann trop bon la galette !!

IMG_1141 hihihi ...

 

et ..... la reine !!!

IMG_1140

Mélanie !!!

bonne journée à toutes et à tous

en ce moment pas très présente sur la bloggo

car mon ordi est en panne !!! je profite de ceux des autres

pour vous écrire !!!! snif snif snif

c'est chouchou qui est content !!!!

bisous

Publicité
Commentaires
L
Je n'en ai pas mangé cette année.<br /> Bravo à Mélanie :D
M
c rigolo ca de tirer les roi j'adorais qd j'etais tiote
M
Tres jolis moments en famille, c'est vraiment beau à voir!<br /> La galette et le plus petit sous le table (souvent) qui donne les noms!<br /> Bisous
T
Nous aussi nous avons eu le plaisir de faire cette tradition gallette hier après midi , et c'est ma pupuce Phybie qui a etai couroné une grande première pour elle :)<br /> Probleme également de pc moi c'est la connection qui me créer des soussis pas très présente et très en retard aussi <br /> mille bisous <br /> <br /> titia
S
toujours unplaisir de tirer la galette revient vite bisous
Publicité