Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
24 novembre 2009

Une après midi couturesque !!!

Un atelier couture cette après midi

avec sandrine et Marquise !!!

TUTO SAC A TARTE !!! envoyé par VERO et PATIA 

allez voir leur blog de belles choses !!!

merci les filles !!!

on s'est régalé !!! on a bien travaillé et on s'est bien régalées .... !!!

fondant chocolat crème anglaise !!!

IMG_0517   IMG_0520  IMG_0521

nos chefs d'oeuvre !!! sac à tarte et un sac à cake

IMG_0523

j'en ai refait le soir deux autres !!

voici les miens :

sac à cake IMG_0518

et mes deux autres sacs à tarte

IMG_0526  IMG_0527

alors vous en pensez quoi de nos sacs à tarte ????????

et de mes gâteaux fondants ???  IMG_0509

et des gourmandes et nos petits gourmands ??? IMG_0525   

c'est mon petit évann qui mange comme un grand !!

il est intimidé par marquise et son petit Louis !!!

Publicité
Commentaires
T
J'adore les sacs!Comme Evann a changé!c'est fou!<br /> Bisous
M
ils sont magnifiques et en plus ils sont pratiques que demander de plus, ha ! si ! le gateau qui va avec mais là dessus je vous fais confiance.<br /> <br /> Oui, je sais mes commentaires sont un peu tardifs mais je suis quelqu'un de relativement discret alors je laisse très peu de com bien que je reste souvent épatée par le talent (au fil de mes visites sur les blogs) alors c'est ma bonne résolution de l'année essayer d'être un peu moins "ourse" et d'être un peu plus communicative. Car c'est vrai qu'un petit com fait toujours du bien.
L
gniale ces sacs a tarte <br /> bises<br /> linette
S
sympa l'atelier en amies !!! on apprend beaucoup à plusieurs ! les unes apprennent aux autres ! et en plus on mange bien ! bon week-end sylvie !
S
Super beau ces sac à tarte, en plus c'est original.<br /> Bon samedi<br /> Gros bisous
Publicité