Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
20 novembre 2009

Les créas de mes loulous .... pour un jeu : 1er défi junior !!!

On se disait que nos petits avaient aussi le droit à leurs défis !

Alors pour eux, nous organisons, le premier défi JUNIOR !

si vous voulez jouer c'est là  Véro

 

 

Voici les jolies créations de mes enfants !!

 

 

Tout d'abord les perles de ma fille Mélanie (15 ans), la voici à l'oeuvre :

IMG_0281

et voici ce qu'elle créee des Boucles d'oreilles + bracelet

IMG_0311

et avec les perles de drôles d'animaux et des flocons !! IMG_2935

ensuite Théo (6 ans)

IMG_0465 de la pâte à sel ...IMG_2250 plus qu'à peindre ...

Mon grand Thomas (13 ans) pâte à sel

à l'oeuvre ... IMG_2252

et les finitions :IMG_2275  pas mal non ??????? 

mon petit bout de chou ... Evann (2 ans ) une tartelette aux pommes s'il vous plait !!!

IMG_0467 oubliez de la prendre en photo avant de la manger !!!

 

merci pour ce petit jeu les filles !!! à très vite !!!

Publicité
Commentaires
T
hé bé! Bravo! Une famille d'artiste dis donc! ;)
L
mais vous êtes tous des artistes dans cette famille!!!
D
Whouahh ils se débrouillent très bien... bravo les artistes !!!
S
bravo les enfants c'est très joli !!! ils ont de qui tenir ces petits (enfin petits !!!)
P
bravo à tes enfants.
Publicité