Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
1 novembre 2009

la famille chat s'agrandit .... pour le téléthon ...

encore un ... vichy blanc et vert

IMG_0404

J'en profite aussi pour re-solliciter votre aide
Si vous savez faire des petites choses de vos mains
que ça soit en broderie, en couture, en fimo,
en perles etc...
et que vous souhaitez m'aider à confectionner pour

la vente qui aura lieu le soir du téléthon

contactez moi et bien sûr

Un grand merci à toutes celles qui ont participé !!

voici ce que j'ai fait ce week end ...

trois chats qui rejoignent leur famille ...

pour le téléthon !!!

chat_1   chat_2     chat_3

tous_mes_chats

va falloir bricoler aussi pour le marché de noël de l'école !!

et les surprises de chez surpriz.com et les cadeaux de noël ...

oh lala les journées ne sont pas assez longues ...

bon dimanche

bises

Publicité
Commentaires
N
Super, j'adore! Où peut-on se procurer le tuto? Je craque sur tout ce que tu fais, les toques de chefs sont très réussies!
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
P
mimi ces petits chats
M
eh ben ca en fait des chats , j'espere que t'a prevu les croquettes pour les calmer sinon ils vont s'aataquer au rideau lol
P
super tout ces chats !!! tu deviens une vraie pro de la couture !! hihi
Publicité