Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
31 octobre 2009

HALLOWEEN .........

IMG_0335 l'anniversaire de Thomas avec ses copains

mon Théo et ses copains cet après midi ...  IMG_0350

Mais qui est donc cette sorcière ?????   

m_lanie_et_lucie_30  Mélanie avec sa copine

mon Evann qui ne voulait pas le masque  IMG_0345

IMG_0341  et surtout notre trésor rapporté !!!!

et là mes loulous les_loulous_30

HAPPY HALLOWEEN ....

bon week end !!!

Publicité
Commentaires
M
Quels adorables monstres ... Brrrrrr j'en frémit de peur !
P
super, j'adore
L
superbe tes petits monstres lol<br /> bisous bonne journée
A
Beaux costumes et belle récolte.
C
coucou <br /> <br /> je voulais te dire que je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles depuis tout ce temps.... <br /> <br /> Je suis sous médicament pour une dépression et je n'étais plus motivé pour m'occuper des blog et forum et même les mails s'étaient devenu pénible... <br /> <br /> <br /> Dis moi au fait je remets un peu les choses en places et en consultant mon blog, tu voulais peut être participer au concours de noël pour l'anniversaire de ma fille... Si c'est le cas envois moi un mail pour confirmer <br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> cassou0683<br /> <br /> http://lartistefeedufil.canalblog.com
Publicité