Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
29 octobre 2009

Mes coutures ...

voici mes premières coutures ...

une bourse que vous avez déjà vue ...

mes chats de porte ...

mes poules berlingots ...

une tortue ...

et mes coussins avec fermeture éclair s'il vous plait !!!

pour un échange avec mon amie peggys (pour son fils malo) ...

j'aimerais tellement apprendre d'autres choses

quand je vois vos blogs !!!

et aussi mes trousses à couture réalisées avec mon amie marcelle !!!

mes_2_trousses  mes_2_trousses__1

Publicité
Commentaires
P
bravo, moi je ne sais pas coudre du tout
K
bien joli tout ceci, bravo, tu débutes ?
A
C'est super.Moi je sais pas coudre,à part remettre un bouton et encore.
S
je trouve vraiment pas mal du tout je suis en ce moment sur un sal chat se sera tres prochainement sur mon blo les tiens sont superbe et je trouve que tu te debrouille super bien pour un debut tu sais y a pas tres longtempos que je coud aussi mais on devient vite addict bonne continuation tu es doué
P
Wouhaaa quelle production !<br /> As-tu essayé les pochons ?<br /> Bises
Publicité