Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
27 octobre 2009

encore un jeu !! de beaux tableaux à voir !!

Allez hop !! un concours ! c'est ici

Voici le règlement, il est tout simple:

1. laisser un commentaire

2. prendre la photo ci-dessous et la mettre sur votre blog

4. la date butoir est fixée au 15 Novembre 2009 minuit.

5. le 16 Novembre sa fille tirera au sort l'heureux gagnant

d'une toile personnalisée 20 x 20 cm

bonne chance à toutes

bravo bricorecup ton blog  est super

Publicité
Commentaires
P
snif, j'ai perdu aussi la ;o)
P
Merci pour l'info !! mais trop de truc encours pour le moment !!! je suis débordée ..... hihihi
G
coucou<br /> pour le defi junior pas de limite d'age car nous avons une participante qui a 18 mois <br /> l'enfant dois réalisé avec l'aide de maman si nécessaire une création fimo, couture , pate à sel dessin, peinture etc.......... une création qui touche au loisirs créatif bien sur<br /> après avoir fait la création la prendre en photo et la mettre sur ton blog le 21 novembre date de fin du défi!!!<br /> voila si tu as d'autres questions n'hesite pas<br /> bisous<br /> vero
Publicité