Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
24 octobre 2009

Dans ma boite aux lettres !!!!! téléthon !!!

23.10.09 : Reçu ce matin un livre que je lui avais commandé

et elle a eu la gentillesse de me mettre

des bidouilles pour mes créations téléthon !!!

merci  Patia   super gentil

bises

IMG_0278

reçu ce matin deux paquets !!!

merci brico74 qui m'a envoyé de jolis cadres !!

regardez plutôt !!!

brico74  brico74__3  brico74____2

brico74_1

et puis mavacre

un colis avec tissu, des fermetures éclairs, serviettes,

mavacre

et épingles pour broches ...

un grand MERCI à vous deux

Publicité
Commentaires
P
trés jolis les cadres
S
Ta dernière créas est superbe.<br /> Bon jeudi<br /> Gros bisous
S
super tu as de la chance tu va pouvoir bricoler a plus sandrine
F
Gros gros bisous......... A très bientôt........
M
C'est génial tant de générosité et puis ce que tu fais pour le téléthon est tout aussi génial. Moi je leur envoi un chèque chaque année mais bon on aimerait faire tellement plus. Bisous Isa
Publicité