Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
22 octobre 2009

Encore un jeu ... et de belles choses à gagner !!

allez y vite !!! avant le 26 octobre !!!

pour les 1 an de son blog MARGILAU
propose un petit jeu.

1er lot : un kit complet de DMC de la fée muguet

et une dizaine de serviettes pour serviettage

P07_10_09_21

2ème lot : un kit complet DMC sur le thème de noël et

une dizaine de serviettes pour serviettage

P07_10_09_21

et là aussi de supers lots à gagner !!! allez y vite !!!

mettez un com's et le tour est joué !!

c'est chez MELANIE

Premier lot

IMG_0328

Petit lot supplémentaire

IMG_0326

Deuxième petit lot supllémentaire

IMG_0327

Tirage jeudi 29!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonne soirée
S
oui oui moi aussi j ai mis un post je participe bonne chance<br /> steph
A
Sympa les lots.
M
Je le laisse aux copines car moi et tout ce qui couture ou broderie!!! ça fait 15!! Bisous Isa
Publicité