Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
18 octobre 2009

Merci encore les filles ... reçu ce matin ...

reçu aujourd'hui de chipie95230

chipie95

serviette, ruban, cure pique

Un grand merci à CHIPIE95230

07_certificatet bon week end à toutes ...

Publicité
Commentaires
A
Tu vas encore pouvoir nous faire de jolies choses.
M
trop trop bien<br /> les serviettes pere noel waouh elles sont tres tres belles
L
c'est super, bravo!j'ai hâte de te rencontrer et à mon tour participer à ton téléthon (je te redonne nos dates de disponibilité à Adeline et à moi, soit le lundi 26, ou alors 15 jours après!)dis moi ce que tu en penses<br /> bisous et très bon dimanche
Publicité