Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
15 octobre 2009

Deux petits OURS ... point feston ...

je vous avais pas présenté mes deux compagnons

mon fils étant malade je relâche un peu ...

D'après les patrons que j'ai reçu ... de MARGILAU (cathy)

le rouge (le premier ...) et le marron pour mon fils Thomas (13 ans)

il m'a demandé de lui en faire un !!!!

en fait pas de couture machine tout à la main

point feston (je connaissais pas ...)

j'ai essayé de vous faire voir ...

IMG_0223

IMG_0222

IMG_0224

Publicité
Commentaires
F
trop trop mignon c deux petit nounours, je trouve qu'il ressemble aux nounours de mon enfance, j aime. tu as un bon coup d aiguilles
J
ils sont rigolos tout plein.
F
coucou ma belle ton loulou va-til mieux !!!!<br /> bizzzzzzzzzooouuusssss
F
Ils sont trop mimis ces nounours, et qui n'aime pas les nounours ??<br /> Bises
F
Il est bien gâté ton grand Bravo !!!!! ils sont très réussis !!!!Pour les coquilles oui ce sont des serviettes et pour éviter les plis je n'encolle pas le support, je colle directement pa rdessus la serviette.... avec un pinceau brosse très souple (pour passer dans les rainures !!!)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité