Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
15 octobre 2009

Waouhh ! encore un colis pour le TELETHON !!

le 14.10.2009, encore une enveloppe !!!

de Sancie 

dedans une carte du havre, de

jolies serviettes et un cadre réalisé par ses soins !!

tout cela pour le téléthon MERCI !!

colis_de_sancie

le 13.10.2009, reçu ce matin de PAM !!!

un colis avec tissu, toile à broder, échevettes,

IMG_0203

des serviettes, des coquetiers, petites pinces, rubans ...

et des grigris de sac ou portable

ils sont trop beaux !!! trop marrante le petit bout de femme ...

un grand MERCI  PAM et également

un grand MERCI FAFALOU73

qui a envoyé chez peggys116 mais c'est tout pour

le TELETHON !!! eh oui beaucoup de bénévoles

dans notre village !!!

merci les filles

Publicité
Commentaires
P
UN GRAND MERCI LES FILLES ...
A
Encore de belles choses pour de belles créas...
L
j'espère qu'on aura la chance de se rencontrer avant le telethon car je vais te préparer quelques bricoles, tout comme je les fais pour le telethon de LA COTE.<br /> bisous
S
Je suis contente que tous soit bien arriver, tu n'as plus qu'à te mettre au travail (LOL!!!)<br /> Je te redonne l'adresse de mon blog:<br /> http://www.sancie-creation.com<br /> Bon jeudi<br /> Gros bisous
F
Je crois que tu t'es un peu plantouillé en recopiant l'adresse de Fafalou hi hi hi !!!!!;..... C'est pas grave tkt !!!!!!<br /> bizzzzzzoooouuuuuuusssssssss
Publicité