Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
1 octobre 2009

un swap jute pour le plaisir ...

voici ce que j'avais envoyé :

je vous présente ce que j'avais préparé à Alinettekitty

j'espère lui avoir fait plaisir !!!

dans la petite carte la recette du clafoutis à la cerise

un mets de notre région !!

hello_kitty   

hello_kitty_1   hello_kitty_2

hello_kitty_3  hello_kitty4 l'eau de vie c'est pour préparer ton clafoutis !!!   

et voici ce que j'ai reçu :

je suis super contente, très heureuse, beaucoup d'émotions !!!

pour mon 1er swap c'est génial

Mille merci à Laure allias Logolaurette

IMG_0108

et puis voilà

ce magnifique panier avec des oeufs au nom de mes enfants !!

IMG_0121 IMG_0113 

des gourmandises bretonnes ...

IMG_0111 IMG_0116  IMG_0118

une jolie carte Home Made et un gentil mot ...

en plus une surprise !! deux serviettes magnifiques !!

IMG_0119

la totalité du colis !!!   IMG_0120

 

Publicité
Commentaires
P
belle échange
L
félicitation pour le jolie colis que tu as envoyé à Alinette
M
J'adore ton plateau hello kitty.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
N
que de créas!! les petits minous sont extras!
M
trop trop bien cet echange ça te dit de recommencer hein<br /> <br /> ce soir je met le mien de swap oh tu verrais comme kina m'a gatée pfff j'en suis toute emue
Publicité