Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
29 septembre 2009

un petit jeu chez Rêves et songes ...

Kina organise sur son blog un jeu

pour gagner une magnifique grenouille

jeu_grenouille_kina
un joli blog à voir !!!

un post sur votre blog et un commentaire sur le sien

et le tour est joué

bonne chance à toutes !!!

Publicité
Commentaires
A
Oh oui j'adore cette petite grenouille !! <br /> Tu peux trouver des transferts sur priceminister.com. Le pseudo de la vendeuse est transpolymer<br /> J'en ai deja commandé, et je dois dire qu'ils ont plu.
C
craquante cette petite grenouille
Publicité