Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
25 septembre 2009

Après midi couture hier ... mes premières créas ...

Grâce à Marcelle, une ass. maternelle que j'ai connue

en formation et qui a 30 années de couture derrière elle !!!

et qui a pu me montrer les boutonnières et les fermetures éclaires ...

elle m'a fait deux belles trousses en cuir pour mon petit bazar

et moi à main levée un coeur !!! je ne le ferai plus car il est biscornu !!

je prendrai modèle !!!

mais bon ça ira pour mes aiguilles

elle, elle fait tout à l'oeil !!!!

MERCI Marcelle

voici nos créas : mes_2_trousses__1

mes_2_trousses  mon_coeur_pique_aiguille

Publicité
Commentaires
P
superbe les trousses, aaaaah si je savais coudre!<br /> bravo Isa!<br /> bisous
J
De belles trousses et un cœur pas si biscornu que tu les dis, d'abord un vrai cœur c'est pas si régulier alors, on peut varier.<br /> Continues c'est très bien ainsi.
M
Super, faut que j'apprenne à faire ça, je devrais avoir une machine a coudre d'ici peu (un héritage)<br /> Ton colis est parti ce midi (tu verra il a une drole de forme et tout est bien callé)<br /> Bisous
M
trés sympas les trousses! et ton coeur est extra pour une premiere fois!<br /> biz
M
Super boulot! Je suis admirative car la couture et moi ça fait 2!!!<br /> Très joli en tout cas. Bisous
Publicité