Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
22 septembre 2009

Serviette et 3 D ... une petite boite ange ...et des sous verres

bricolage serviette collée et 3 D pour mettre mon savoir faire en oeuvre ...

une petite boite ange

vous aimez ?? je suis assez contente de moi

je vous montre de suite !!!

il est pas mimi sur son petit nuage ??? ce petit ange ??

une créa pour le TELETHON merci à vous toutes les filles !!

IMG_0046boite_ange_3  boite_ange_2boite_ange_1

je continue avec mes sous-verres j'étais bien lancée aujourd'hui !!

sous_verre_noel

                  sous_verre_noel_1

                                          sous_verre_noel_2

Publicité
Commentaires
D
Très belle la boite et géniaux les dessous de verre, je les trouve très réussit !!!
F
Vraiment j'aime beaucoup tes dessous de verre, pense surtout à bien les vernir !!!!!conseil de copinette !!!!<br /> bizzzzzzzzzz
L
coucou,tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta visite chez moi et ton inscription à ma newsletter! et en plus une haute saonoise, trop fort!!! j'ai fais une petite visite également sur ton blog et j'ai remarqué que nous avions quelques points communs!!! et j'aime beaucoup ce que tu fais! je te souhaite une très bonne soirée et je te dis à très bientôt<br /> angélique
M
Colis pret a partir, j'espères que çà te plaira, surtout n'oublie pas de nous montrer tes créas.<br /> Bisous
F
De biens jolies choses pour une bien jolie cause...bravo
Publicité