Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
22 septembre 2009

Mes 1ère créas pour le TELETHON

voici quelques créas pour le téléthon

la semaine prochaine il faut que je m'y mette un peu plus !!

j'ai fait quelques photophores et j'ai acheté des boites "coffret"

mais je démarre la semaine à 5h15 du matin alors on verra ...

merci encore à vous toutes ...

boite_angecadre_pele_mele_t_l_thon_1   IMG_0034  IMG_0035 sous_verre_noel

un mémo ou pêle mêle, un petit plat apéro, des photophores, et une boite ange ...

vous en pensez quoi ????

il manque les bougies chauffe plat ...

                                          

Publicité
Commentaires
B
bon c'est re-moi envoie moi ton adresse via contacter l'auteur,je te ferais qqes bidouilles à suspendre en serviettes chantournées,des petites décos de Noèl....
B
vraiment bravo!tu es pleine de bonnes idées et tout ce que tu fais est magnifiques ,je suis sure que tu feras de belles ventes!
N
Sympa tout ce que tu fais et surtout pour une aussi belle cause! je petit ange sur le nuage est mon coup de coeur! trop beau! bisous et douce journée!
A
C'est tout mimi, bravo...<br /> Mes petites créas partiront demain<br /> bisous
M
De très jolies créas, j'aime le pêle-mêle. Bisous
Publicité