Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
21 septembre 2009

Dans ma boite aux lettres ... pour le TELETHON

encore aujourd'hui de la part d'Anne Charlotte (qui n'a pas de blog ...)

un joli lot de serviette, des petites boites et des pinces, un grand MERCI

lot_anne_charlotte

De la part de mon amie Marquise :

serviettes et dessous de verre un grand Merci !!!

lot_marquise

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres une troisième enveloppe :

un lot de Rosa "partager mes hobbys" un grand merci !!! elles viennent d'Espagne !!

lot_serviette_rosa

hier dans ma boite aux lettres une deuxième enveloppe !!!

un lot de la part de Laure (logolaurette)

serviettes, feutrine et petits motifs dans le sachet, un grand Merci !!!

IMG_0011

toujours dans la semaine, dans ma boite aux lettres une grande enveloppe :

qui m'arrive de Laëtitia (follaiguille)

Un grand merci pour ce lot de serviettes de Noël ... quelle générosité !!

lot_serviette_laetitia_2

cette petite citation pour vous remercier et remercier celles et ceux

qui vont m'aider à bricoler, à créer pour cette belle action qu'est le téléthon ...

"Il n'exite pas de meilleur exercice pour le coeur

que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever"

(J.A HOLMES)

Publicité
Commentaires
C
je reconnais la serviette que j'ai moi aussi utilisé !
F
Très gentilles les bloggeuses j'espère que tu auras plein de fournitures..... moi je bidouille toujours, je vous enverrai tout ça très vite !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
contente que cet bien arrivé...!<br /> bonne soirée.!!!!
C
tres belles serviettes de noel j'ai d'autres modèle je vais voir et te les faire parvenir avec le reste que je prépare bisous <br /> pour decompresser je te propose un titi tag tout marrant bisous
P
yapluka!!!<br /> très généreuse les filles!<br /> je t'envoie mon paquet dans la semaine Isa!<br /> bisous
Publicité