Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
8 septembre 2009

Encore un petit jeu ... si vous avez envie d'être gâtée ...

cadeaux004

en ce moment je déniche les petits cadeaux sympa à gagner

et aujourd'hui encore c'est chez peggys116

une amie dont je vous parle souvent elle a des doigts de fée !!!!

Que de belles choses elle fait, en plus elle est très généreuse

elle fait du crochet pour le téléthon !!! que de magnifiques réalisations !!!

voici sa note pour vous inscrire :

http://atelierpeggys.canalblog.com/archives/2009/09/08/14998887.html

Quand j'aurai atteint le nombre de 30 abonnés,

je ferai un p'tit tirage au sort parmi vous,

et à la clé un p'tit cadeau fait avec mes dix doigts !!

bonne chance à toutes

cadeaux004                               bises                      cadeaux004

Publicité
Commentaires
G
merci pour ton petit mot<br /> c'est clair qu'elle est super pratique la valise<br /> et que je suis super contente de l'avoir trouvé<br /> ha et j'ai des melons aussi trop bon!!!!<br /> je savais que mon mari avais la main verte mais a ce point la chapeau!!!<br /> en tous cas c'est pour notre plus grand plaisir!!<br /> bises<br /> vero
J
Allez hop je tente ! Merci d'avance !
P
merci pour la pub !! c'est trop gentil <br /> <br /> bisous
Publicité