Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
12 août 2009

Allez pour vous en avant première ... cadre 3 D

            Allez pour vous, en avant première, le cadre 3 D que j'ai fait

pour l'anniversaire vendredi de mon Théo ...

il a choisi l'image mais après plus revu ... hihihi

je vous le montre avant de l'emballer ...

cadre_lutin_3d         cadre_lutin_3D_1

Publicité
Commentaires
F
Ahhhhh oui effectivement celui-là je l'avais raté !!!! il est superbe !!!!!!<br /> bravo ma zaza !!!!bizzzzzzzzz
P
joliii
L
Troc bien reçu ... moi le miens part bientôt!!!
M
trop joli<br /> <br /> bon choix théo<br /> <br /> je pense pas repasser sur net avant lundi vendredi samedi dimanche trop de chose à faire<br /> <br /> alors joyeux anniversaire en avance à théo
A
C'est super mimi, bravo
Publicité