Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
17 juin 2009

Profession de Foi de mon Thomas ...

Voici voilou la déco de table et une photo de nous 6 !!

14

les menus : j'ai fait des papillons dorés avec à l'intérieur le menu

un petit pot (récupe) doré avec du spray et un peu de terre

la tige : une paille et un baton de brochette à l'intérieur

les pots de dragées vous les aviez déjà vu ...

et pour ma table : nappe blanche et set de table en papier de soie

très joli le tout ça rendait bien thème blanc et doré

nous avons eu le beau temps avec quelques averses mais nous étions protégés !!!

les_menus_de_thomas_14

menu_thomas_14  la préparation ... puis la table... la_d_co_profession_foi_thomas_14

la_table_14

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette jolie décoration.
P
super joli la déco !! bravo !!!<br /> et quelle belle photo de famille !!<br /> <br /> bisous
A
Une belle table pour un beau communiant...
Publicité