Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 611
15 mai 2009

Le week end dernier en Lozère !!!!

vue_de_chez_michel_mai_2009_loz_re  loz_re_10_mai_2009

Eh oui les voyages forment la jeunesse !!

nous avons eu notre comptant pour

le mois d'avril et mai !!! un peu plus de 3000 kms parcourus ....

entre Poitiers et La Lozère

mais que de bons moments partagés !!

en effet nous sommes allés en Lozère fêter les 30 ans de notre ami Nicolas !!

le parrain d' Evann, ils habitent à côté de chez nous mais leur famille et là bas...

Nous avons été hébergé chez ses parents un super week end !!!

nous campions à 22 personnes !! c'était super !!

A refaire !! pour voir les gorges !! Nous somes déjà invités !!

quelques photos des beaux paysages de Lozère ...

  10_mai_2009_loz_re  de_chez_michel_mai_2009_loz_re

Publicité
Commentaires
J
Cela me rapelle de bons souvenirs de vacances .Les paysages sont magnifiques, les villages charmants (st enimie...). J'y retournerai volontier.
S
ahhhh oui c'est une belle région encore très verte ! vous avez dû vous régaler
A
Le pays d'enfance de mon mari... Vous étiez où ?
Publicité