Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
14 mars 2009

Voici mes derniers cadres 3 D ....

voici les petits derniers ...

les lutins pour ma filleule et la petite frimousse pour évann ....  IMG_2169

pour ses deux ans ... eh oui bientôt 2 ans !! le 18 mai !!

IMG_2166

Publicité
Commentaires
P
jolis
M
celui avec les lutins est superbe de cadre!!!
P
Ils sont super beau, j'adore les petits lutins. Tu les fait avec des pochoirs et de la peinture 3D ?
J
de bien jolis cadres
M
waouh qu'est ce qu'ils sont beaux
Publicité